Malgré l’utilisation régulière de crèmes et/ou de produits pour les pieds, des irritations peuvent parfois survenir. Les pommades « basiques » ne suffisent parfois plus face aux rougeurs et démangeaisons.
Gehwol propose une nouvelle crème de prévention pour peaux sensibles à base de micro silver, céramide et huile d’amande. Cette combinaison d’éléments actifs rétablit la microflore naturelle de la peau, tout en soulageant les démangeaisons et en atténuant les rougeurs.
Principes actifs
En effet, les céramides combattent la déshydratation de la peau et offrent un effet lissant, tandis que l’huile d’amande a pour caractéristique de réduire les démangeaisons, soulager l’irritation et donner à la peau sèche une nutrition supplémentaire.
De son côté, le micro silver se niche dans les minuscules plis cutanés et fournit ainsi une paroi antibactérienne.
La Gehwol Med Sensitive protège contre les infections, évite la distribution bactérienne, ainsi que les mycoses et le dessèchement. Elle convient parfaitement aux patients diabétiques.
Testée dermatologiquement, elle ne contient ni parfum, ni d’huile de silicone ; et encore moins de parabènes.
Utilisation
Cette nouvelle crème à usage externe vient se positionner entre la gamme Soins Quotidien / Fusskfraft et la gamme professionnelle de chez Gehwol.
Pour simplifier, la Sensitive est conseillée avant d’avoir recours à la Lipidro crème, à la crème contre les gerçures ou à celle contre les callosités.
Mieux vaut prévenir que guérir !