Nous prenons certaines dispositions spéciales pour cette nouvelle période de confinement allant du 2 novembre au 13 décembre 2020.
LE MAGASIN EST OUVERT DE 9h00 à 13h00
Comme lors du 1er confinement, le magasin est ouvert en matinée pour les particuliers et professionnels. Nous vous servons comme d’habitude, dans le strict respect des limitations décrites ci-dessous.
Idéalement, vous passez commande par email ou par téléphone avant de venir et nous vous prévenons quand la marchandise est prête.
Les professionnels peuvent venir retirer leurs commandes jusque 16h. Les volets seront fermés à partir de 13h, mais vous pouvez venir frapper à la porte.
Nous croulons actuellement sous les demandes. Les après-midi sont mises à profit pour gérer la distribution en pharmacies, les livraisons et l’approvisionnement en marchandises afin d’éviter les ruptures de stock comme nous en avons connu pendant le 1er confinement.
2 PERSONNES À LA FOIS – 15 MINUTES MAXIMUM
Nous sommes 2 à servir au comptoir et nous pouvons donc prendre en charge 2 clients en même temps dans le magasin. Vous venez seul(e) de préférence ou avec un/une accompagnant(e) si votre situation le nécessite.
Vous restez 15 minutes maximum à l’intérieur, ce qui suffit pour la plupart des demandes.
Si nous sommes en train de servir, merci de patienter dehors jusqu’à ce qu’une place se libère.
Si vous venez retirer une commande après avoir reçu confirmation qu’elle était prête : signalez vous dans la file et nous vous ferons passer en priorité.
LES GESTES BARRIÈRES HABITUELS
Port du masque (avec le nez DANS le masque svp 😉 ), désinfection des mains avant de rentrer, distanciation sociale avec les autres personnes présentes dans le magasin, on ne touche pas à tout dans les rayons, … Vous connaissez la chanson désormais.
De notre côté, nous aérons le plus possible, désinfectons les poignées, surfaces de contact comme le comptoir et le terminal bancontact plusieurs fois par jour.
Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et des autres, mais surtout… Bon courage à toutes et à tous !