Nous expédions partout en Belgique !
- Nous livrons les professionnels depuis 34 ans
- Nous expédions tous les jours – directement au centre de tri postal
- Votre commande livrée en 3 jours ouvrables max. (sauf avis contraire)
- Frais de port de 7 € HTVA pour la Belgique (franco à partir 90€ HTVA)
- Livraison gratuite pour les pharmacies PHB-Belmedis
Contactez nous !
Par email
info@impactsante.be
ou par téléphone au
087 22 29 22
IMPORTANT : Si vous tombez sur le répondeur, c’est que nous sommes déjà en ligne ou occupé au magasin.
Laissez un message avec vos coordonnées et l’objet de votre demande, nous vous rappellerons dès que possible.
Le choix de ne PAS vendre directement en ligne
L’achat de matériel médical n’est pas une opération à prendre à la légère.
Si le choix de certains types de matériel semble parfois évident, ce n’est pas souvent le cas.
Pire, vous risquez de faire empirer votre état avec une solution inadaptée. Et selon le matériel dont vous avez besoin, il n’est pas toujours possible d’échanger une fois déballé ou essayé pour des raisons évidentes d’hygiène (ex. sachet de langes ouvert, bas de contention ou genouillère portés, crème de soins entamée, …).
Dans le médical, encore plus qu’ailleurs, se faire conseiller est primordial. C’est notre responsabilité vous guider et vous fournir la solution adéquate pour satisfaire à la fois votre besoin et votre prescripteur. C’est notre crédibilité qui est en jeu.
Qui plus est, ce n’est pas à vous d’assumer un mauvais choix suite à un manque d’information sur les possibilités qui s’offrent à vous, ainsi que les remboursements auxquels vous pourriez avoir droit moyennant la bonne prescription.
Pour ces raisons, nous avons décidé de ne pas vous proposer de vente en ligne directe via une plateforme e-commerce. Chez Impact Santé, le conseil est à la base de notre démarche ; aussi bien en ligne, qu’en magasin.
A L’ANCIENNE : PAR TÉLÉPHONE, FAX OU EMAIL.
Nous n’expédions pas à l’étranger
La première raison est que nous sommes contraints par nos distributeurs de respecter certaines exclusivités pour une partie de nos produits. Nous n’avons tout simplement pas le droit de les vendre hors de notre territoire. Ces produits sont par conséquent disponibles dans votre pays.
D’un autre côté, les législations et les taux de TVA appliqués ne sont pas toujours les mêmes selon que vous êtes français, suisse ou canadien. Cela veut dire vous avez peut-être accès à des remboursements pour certains produits. C’est donc aussi dans votre intérêt de trouver un revendeur local.
La dernière raison est purement logistique : nous n’avons pas la capacité de vous proposer un service digne de ce nom pour l’étranger et nous préférons nous abstenir à ce stade.
Merci de votre compréhension.
Parcourez nos solutions médicales