Arrêtez tout ! Ne cherchez plus : Nociceptol est LE gel antidouleur à mettre dans toutes les pharmacies.
Ce mélange naturel aux huiles essentielles est utilisé contre tous les types de douleurs musculaires, articulaires et arthritiques, qu’elles soient chroniques et/ou aiguës ; mais aussi avant l’effort, pendant la pratique, ou après l’effort sportif, notamment contre le syndrome des jambes lourdes ou dans l’optique de limiter la diffusion de l’œdème.
Les foulures, entorses, contusions, élongations, claquages et traumatismes divers tels que luxation de l’épaule, du ménisque ou du tendon d’Achille sont soulagés efficacement, durablement et sans les contraintes liées aux anti-inflammatoires stéroïdiens ou corticoïdes habituellement renseignés.
Effet thermique salvateur approuvé par nos soins
Le gel est concentré en actifs naturels associés à du camphre et du menthol qui, combinés, offrent une action chaud-froid rapide.
L’effet ressenti varie selon les utilisateurs ou en fonction de l’état la zone sur laquelle le Nociceptol est appliqué : parfois ce sera chaud, parfois froid. Quoi qu’il en soit, le soulagement est garanti !
Testé à maintes reprises par nos soins et recommandé quotidiennement à nos patients et clients professionnels, le Nociceptol ne récolte que des éloges.
À ce stade, toutes les personnes sont unanimement dithyrambiques et de fervents utilisateurs désormais. Le tester, c’est l’adopter. Libéré, délivré : c’est décidé, j’en remets (air connu).
Le qualificatif qui revient le plus est MAGIQUE, mais il parait que ce n’est pas très professionnel… du coup, j’ai opté pour ULTIME en titrant cet article : cela résume bien les feedbacks et l’engouement général.
Mode d’emploi & précautions
Nociceptol doit être appliqué sur une peau saine en évitant les muqueuses (pas sur des plaies ou peaux irritées).
Appliquez en massant légèrement, sans faire pénétrer, jusqu’à 3 à 4 fois par jour sur les zones douloureuses.
Lors de la 1ère utilisation, faites attention à l’effet thermique ! Ne mettez pas trop de gel ; quitte à en rajouter par après si besoin 😉 Le temps de vous habituer et de voir comment votre corps réagit.
Le Nociceptol est contre-indiqué en cas d’allergie à l’un des composants (voir ci-dessous), pour les enfants de moins de 7 ans et les femmes enceintes et allaitantes.
Laver vous bien les mains après chaque application et, surtout, éviter le contact avec les yeux et les muqueuses (je me répète, mais c’est important !)
Composition
Nociceptol est composé d’alcool, de menthol, de camphre, d’huiles essentielles de thym, romarin, cajeput, menthe poivrée, extrait de prêle, d’harpagophytum et d’argile verte.
Disponibilité
Votre pharmacien n’a pas de Nociceptol en stock ? Il peut se fournir chez nous. Demandez-lui gentiment 😉
Vous pouvez également commander directement le Nociceptol en nous envoyant un email ou en nous téléphonant. Nous expédions tous les jours.
Le gel est disponible en tube de 120 ml au prix de 12.90€.
Indispensable, tout simplement.