Réaliser une prothèse d’ongle vous intéresse ? Le Nail Repair System de Gehwol est fait pour vous !
Grâce au Nail Repair Gel, vous pouvez en peu de temps placer, sur quasi n’importe quel ongle problématique, un ongle artificiel de protection et pratiquement impossible à dissocier d’un vrai.
Préparer l’ongle
Le matière d’ongle endommagé est entièrement enlevé à l’aide d’une fraise carbure. Les côtés de l’ongle sont libérées à l’aide d’une fine fraiseuse à diamant.
Nettoyez, dégraissez et séchez la surface de l’ongle, à l’aide d’éther ou de GEHWOL Nail repair Cleaner.
L’ongle est à présent sec et bien préparé.
Le gel peut être appliqué sur l’ongle directement à partir du tube.
Reconstruire
Utilisez le gel à viscosité élevée «H» pour la reconstruction des ongles.
Les différentes couleurs sont mélangées préalablement ou bien sur l’ongle.
Le gel peut être réparti sur l’ongle à l’aide d’un petit pinceau ou de l’instrument double. On n’est pas pressé par le temps car le gel ne durcit que sous l’effet de la lampe UV.
N’appliquez pas une couche trop épaisse, appliquez de préférence plusieurs couches qui durcissent successivement.
Durcir
Faites durcir chaque couche de gel durant 2 minutes sous la lumière UV. Si votre client ressent de la chaleur sur la matrice unguéale, vous pouvez interrompre le rayonnement sans oublier que le durcissement n’est complet qu’après 2 minutes.
Pour un effet naturel, vous pouvez à l’aide du gel Opale à viscosité élevée (qui ne s’écoule pas) préparer un pourtour de l’ongle (French). Laissez durcir.
Pour finir, vous pouvez appliquer une couche transparente de gel à viscosité normale qui supprime les inégalités. Faites à nouveau durcir. L’ongle artificiel a un aspect très naturel.
Ensuite, la “couche de dispersion” collante, qui sert à fixer les couches entre elles, est supprimée à l’aide de Nail Repair Cleaner.
Il vous reste encore à finir le pourtour de l’ongle à l’aide d’une fine fraise. Pour obtenir une belle brillance, il vous suffit de polir l’ongle à l’aide d’une fraise de polissage.
L’ongle peut poursuivre sa croissance sans problème sous la prothèse, car le Nail Repair Gel est capable de fondre là où la peau devient grasse.
Il est recommandé d’ajouter un soin antimycosique supplémentaire. Postcure: continuez à fraiser régulièrement et remplacez de temps en temps.
Découvrez toutes nos solutions pour les ongles
source : Consulta.cc