Cela fait désormais 3 ans jour pour jour que nous vous accueillons dans les locaux de l’ancienne Poste d’Heusy (bâtiment occupé avant notre arrivée par un photographe et un magasin d’informatique – pour ceux qui s’en souviennent).
Si l’évolution du magasin est flagrante ; elle s’est inscrite dans la discrétion, en misant sur la qualité de service et l’accueil pour grandir à son rythme.
Petit à petit, le bruit court sur le « grand Verviers » qu’une alternative existe lorsqu’il s’agit de se fournir en solutions médicales.
Même s’ils n’ont pas la dimension optimale, nos locaux jouissent d’une accessibilité et d’une situation idéale pour les patients des centres hospitaliers avoisinants. Toute en discrétion, à deux pas des centres commerciaux (Carrefour/Brico).
A votre écoute, à vos côtés
Nous trouvons toujours une solution à votre problème… ou à défaut, une alternative ; sans hésiter à vous inviter à acheter ailleurs si c’est dans votre intérêt.
Au fur et à mesure, une relation de confiance s’est installée avec notre clientèle. Nous conseillons, nous aiguillons vers la solution adaptée, vers le meilleur prix. Nous vous informons en matière de remboursement mutuelles, assurances ou AVIQ.
Nous adaptons nos propositions en fonction de l’évolution de vos situations, des retours produits que vous nous donnez ou de l’évolution de nos fournisseurs, pour vous garantir la solution adaptée. Nous prenons le temps de vous servir, de vous écouter.
Disponibilité : la rançon de la gloire
Si nous avons pu limiter l’impact de notre espace de stockage restreint par une sélection pertinente de nos produits en magasin (de manière à palier à toutes vos urgences et à toutes les habitudes des prescripteurs de la région), écouter et bien renseigner chaque interlocuteur (au magasin, par téléphone et emails) nécessite du temps que nous n’hésitons pas à prendre.
Nous faisons de notre mieux compte tenu de nos effectifs réduits (2 personnes) pour gérer à la fois la clientèle de la bandagisterie et les commandes/expéditions de la distribution en pharmacies.
Bref, il faut parfois attendre un peu, ou laisser un message sur le répondeur.
Qu’à cela ne tienne, nous donnons toujours suite à vos demandes (le répondeur est relevé dès que possible, plusieurs fois par jour). Nous élargirons l’équipe dès que possible 😉
Gagnez du temps : dites-nous tout !
Afin de limiter votre temps d’attente, nous vous invitons à être exhaustif dans vos messages (répondeur ou emails) : plus vous nous donnerez d’information, plus nous serons en mesure d’anticiper vos questions et de vous servir efficacement et rapidement.
Merci pour votre confiance
Car si nous sommes encore là après 3 ans de magasin et 30 années de distribution aux professionnels, c’est grâce à vous.
Alors merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre compréhension dans les aléas du quotidien. En espérant vous servir toujours mieux.